The Bloodhound

De St Hubertus hond

OF LUFON ROYAL PRIDE

UNE  PASSION  POUR  LES  CHIENS

Nous, Fonie De Vadder et Lucia Van Buggenhout, habitons à 2870 Puurs en Belgique.


Notre amour pour les chiens date de notre jeunesse.  Notre premier chien était un doberman.  Plusieurs autres races ont suivi: Alaska Malamute, Mastino et dogue argentin.  En fait, nous étions à la recherche d’un chien qui nous correspondrait parfaitement.  Après le décès de notre dogue argentin, Fonie rêvait d’un chien de Saint-Hubert.  Parce qu’il n’était pas disponible immédiatement, nous avons acheté un basset, que nous nous avons appelé Louisa.  Une race qui ressemblait au chien de Saint-Hubert.

Après quelques mois, bonne nouvelle du chenil «la Meute d’Antan»: un chien de Saint-Hubert était disponible, une femelle, nommée Faustine, que nous avons immédiatement rebaptisée «Lisette».
Nous voulions la voir au plus tôt: ce fut le coup de foudre!  Elle était tout simplement magnifique.  Nous n’avons pas dû réfléchir longtemps: c’était vraiment un chien pour nous.

Notre basset fut enchanté de sa nouvelle compagne.  Elles sont inséparables et notre chiot est devenu un chien magnifique.
Les résultats des shows le prouvent (voir show): elle fut champion de jeunesse luxembourgeois, lauréat d’Amsterdam 2007, etc.

Notre passion pour le chien de Saint-Hubert était née et n’est pas près de s’arrêter.

Contactez nous

.
. .. ..